Pourquoi choisir l’Équateur et les îles Galapagos pour son voyage de noces ?

Avez-vous songé à partir en Amérique du sud pour votre lune de miel ? Nous vous proposons les îles Galapagos ! Ces îles offrent des plages de sable d’un blanc immaculé, des hôtels de luxe, paix et aventure aux couples nouvellement mariés qui cherchent à échapper au rythme effréné de la vie quotidienne. Vous trouverez ci-dessous quelques raisons pour lesquelles une lune de miel aux Galapagos offre une expérience unique qui complète parfaitement la joie de l’occasion.

Paysage exceptionnel

Des eaux turquoises à celles cristallines où les poissons tropicaux nagent au milieu de rochers noirs et profonds, contrastant avec de superbes plages de sable blanc, éclairées par les rayons du soleil qui se fanent et qui ne sont pas gênées par la pollution de la ville, les îles Galapagos offrent aux nouveaux mariés des paysages à couper le souffle qui ne peuvent être que réellement appréciés.

Isolement et tranquillité

La formation unique de l’archipel des Galapagos est due en grande partie à son isolement du continent et de la civilisation en général. Les humains n’occupant que 3% de l’ensemble de l’archipel et environ 80 000 personnes visitant le parc national chaque année, on peut encore profiter de cet isolement, qu’il s’agisse d’explorer des forêts subtropicales remplies d’orchidées et de colibris, des plages paisibles avec seulement un lion de mer comme compagnie ou en randonnée dans le désert parmi les iguanes.

Des aventures introuvables ailleurs sur la terre

Les îles Galapagos sont l’une des régions les plus volcaniques du monde, elles-mêmes formées par la lave en fusion jaillissant de la croûte terrestre. Pendant plusieurs millénaires, alors que la terre était soulevée, explosée et refroidie, certaines formations véritablement spectaculaires ont permis d’excellentes aventures en matière de randonnée, de spéléologie et de plongée sous-marine pour les jeunes mariés. Découvrir l’Équateur et les îles Galapagos pour des aventures à couper le souffle est juste une idée excellente pour votre lune de miel !

Découvrez les merveilles du monde sous-marin

Emmenez votre lune de miel aux Galapagos dans un tout nouveau monde sous la surface de l’océan. L’abondance de la vie marine, la proportion d’espèces endémiques, les eaux merveilleusement claires et la panoplie d’habitats sous-marins font des îles Galapagos l’un des meilleurs endroits au monde pour la plongée en apnée et celle sous-marine.

Plages isolées

Soucieux de ne pas avoir l’occasion de vous détendre et de profiter de votre lune de miel aux Galapagos en couple ? L’archipel des Galapagos possède 13 km de côtes allant du sable cristallin vert au sable blanc et doux de «Flour Beach». Tous isolés du rythme trépidant de la vie urbaine, il existe de nombreuses plages qui présentent des endroits romantiques pour passer l’après-midi. La plage de Garrapatero est l’un des nombreux joyaux cachés des Galapagos, réputée pour ses belles eaux turquoise et son sable blanc.

Astuces d’hébergements pas cher pour voyager en Suède en été
Comment bien préparer son voyage au Sénégal ?