Miami est l’un des plus grands ports de croisière au monde. Depuis ce point, vous pouvez embarquer pour une croisière aux Caraïbes pour visiter le Bahamas et les Antilles. Mais si vous vous trouvez à Miami, vous avez aussi la possibilité de faire diverses activités. Vous pouvez vous amuser avant, pendant et après une croisière à Miami. Chacun y trouvera son plaisir, car ce ne sont pas les activités qui manquent.
Que faire à Miami ?
Lors de vos vacances, vous voulez faire des activités que vous n’avez pas l’habitude de faire dans la vie quotidienne. Ça tombe bien, car à Miami, elles sont nombreuses. Les visites, les activités en mer, les fêtes, vous y trouverez votre bonheur.
Vous pouvez visiter divers sites à Miami, principalement la Floride. Un endroit magnifique où vous pouvez faire plusieurs activités lors de votre séjour. Des excursions, ça vous tente ? En effet, vous pouvez visiter des lieux différents en une journée en Floride. Une visite des Everglades, une zone sauvage avec des marécages vous tentera peut-être. Ou pourquoi pas une visite en bus en pleine ville pour découvrir Miami ? Si vous aimez les balades en bateau, des petits voyages près des villas des célébrités sont organisés. Vous aurez peut-être une chance d’apercevoir des stars de cinéma ou des chanteurs lors des balades. Vous aurez l’embarras du choix, alors, à vous de choisir.
Si vous voulez encore plus vous amuser, vous pouvez participer à des fêtes sur bateau ou sur la plage. Une ambiance des plus chaudes. Et pour couronner le tout, chaque soir, vous pouvez admirer un magnifique coucher du soleil depuis les Keys. Un site incontournable lors de votre passage à Miami avant de partir en croisière.
Puis, vous pouvez choisir une destination de croisière Miami pour partir à la découverte de lieux paradisiaques.
Les croisières : les diverses destinations
Lors d’un voyage de croisière qui débute au port de Miami, vous pouvez choisir parmi les nombreuses destinations proposées. En effet, ce point de départ permet de visiter diverses destinations toutes intéressantes. La plus proche, les Bahamas, une destination de rêve dans les îles paradisiaques. Poursuivez ensuite le voyage vers les Caraïbes pour vous détendre dans un lieu calme autour d’un paysage magnifique. Vous pouvez aller jusqu’à Cuba où vous découvrirez l’histoire et la culture du pays, ainsi que des activités intéressantes. Ensuite, vous pouvez passer du temps en Jamaïque avant de découvrir les Antilles françaises.
L’Amérique du Sud aussi est une destination intéressante lors d’une croisière à Miami. Vous pouvez vous dépayser des Caraïbes et vivre une expérience exceptionnelle. Soirée dansante, ville festive, spécialité culinaire locale, vous serez ébloui par la population latino-américain.
Des activités sportives pendant une croisière
Lors de la croisière, vous pouvez pratiquer des activités sportives. Le snorkeling est le plus prisé. Imaginez-vous en train de nager au milieu des poissons dans une eau claire. La beauté de la richesse sous-marine vous fera rêver. Pour les amateurs de surf, vous ne serez pas déçu. Les vagues n’attendent plus que vous. Le jet ski aussi fait partie des activités intéressantes en pleine mer lors d’une croisière à Miami.
Après les activités en mer, pourquoi ne pas se défouler dans l’air ? En effet, le parachute est faisable pour ceux qui recherchent les sensations fortes et une bonne montée d’adrénaline. C’est un parachute ascensionnel tiré par un bateau. Volez avec les oiseaux et admirez la beauté de la mer d’en haut.