Mon portrait pour Vogue

En ce moment, il y a une vague pour ne pas dire un tsunami de petits tests, portrait chinois, « 20 choses sur moi » sur IG et le WEB en général.

Ma consoeur Black_sapes a eu l’idée de transformer ce petit jeu pour lui donner un petit air plus mode, plus style, plus « VOGUE » quoi! ( je reprends ses mots !!!)

A mon tour aujourd’hui de répondre et de me dévoiler un peu plus .

-1 Si j’étais un vêtement : UN PANTALON coupe boyfriend dans un tissu souple , type soie.

Il s’adapte à toutes les situations habillées, sportwear, casual, en talon ou à plat , il aime changer de style comme moi.

-2 Si j’étais un accessoire : UNE CEINTURE , elle upgrade une veste ou une robe et apporte une petite touche de couleur ou d’imprimé dans une tenue monochrome .

3-Si j’étais une chaussure : UN ESCARPIN off course , comme Black_sapes je suis une adepte des stilletos , talons hauts et fins.

4- Si j’étais une matière : LE CUIR ( encore une en commun avec Black_sapes) tellement agréable à porter, c’est la seule matière qui se bonifie en vieillissant .

5-Si j’étais un imprimé : LE LEOPARD parce qu’il apporte cette petite touche glam et moderne à n’importe qu’elle tenue

6- Si j’étais une couleur : LE NOIR

En toutes saisons , en toutes circonstances , il ne dénote jamais

7-Si j’étais un travail, un effet : LA DENTELLE chic, parfois glamour, peut être romantique , blanche , noire.je l’adore

8- Si j’étais un couturier : TOM FORD , ce qu’il a fait de Gucci est exceptionnel , et plus récent VICTORIA BECKAM, je suis fan de ses créations

9- Si j’étais une saison : L’ETE le soleil, les jambes bronzées, les tissus légers et toujours la possibilité de mettre un beau pull ou une veste les jours de petite fraîcheur .

10- Si j’étais un mannequin :CARA DELEVINGNE, du chien , un charisme fou

11- Si j’étais un évènement, une occasion :UNE SOIRÉE

12- Si j’étais une époque: LA NOTRE

13- Si j’étais un style : GLAM CHIC, un mélange qui me correspond bien.

14- Si je pouvais réaliser un rêve : ASSISTER A LA FASHION WEEK , une fois rien qu’une et de préférence à Milan ou New York.

Alors qu’est-ce que vous en dites, ça me correspond ou pas ?

Coup de coeur : Clarisonic Mia 2
Rituel de soin de jour hiver